Autocollants Cahiers Washi-Tape-Ensemble des Revues de Bricolage-Deciration Vintage n Fraîcheur Bronzage Papier Autocollant d'Or Timbre du Ruban de Masquage

Matériel: papier Washi

Taille de la boîte:43x43x79mm

1 Définir les éléments suivants: 3cm x 3m 2rolls; 6cm x 3m 1roll; autocollant 3 feuilles

Conception exquise et l'exécution exquise.

Papier Washi matériel, peut être à la déchirure et de la coupe, convient pour tous les types de livre, techo, manuel, scrapbbok, journal, journal intime, carnet de croquis, planificateur, lifelog et ainsi de suite.

Schéma clair et plein de couleurs.

Package

Concernant Le Paiement

1.Vous pourriez faire un paiement via une des méthodes suivantes.Le paiement doit être effectué dans les 3 jours.

2. Rotarytrail-saintpaul.fr permettra de vérifier votre paiement dans les 24 heures une fois le paiement terminé.Nous traiterons la commande lorsqu'elle est vérifiée.

3.Si votre commande est fermé comme des raisons de sécurité, vous pouvez soumettre une plainte à l'Rotarytrail-saintpaul.fr pour la vérification de paiement par e-mail: .

4.Le remboursement causé par l'annulation de la commande, le remboursement de l'accord ou de la médiation seront traitées instantanément et il prend 7-10 jours pour atteindre votre compte.

À Propos De L'Expédition

1.Nous envoyer vos commandes dans les 1 à 7 jours, après réception du paiement. 90% des commandes sera envoyer dans les 24 heures.

2.S'il vous plaît prêter plus d'attention à votre commande à l'adresse qui DOIT CORRESPONDRE à votre adresse de livraison.

3.Lorsque vous recevez les articles, s'il vous plaît vérifier attentivement.Veuillez nous contacter directement si vous avez des problèmes.

4.La chine Post Ordinaire Petit Paquet Plus ne fournissent pas les informations de suivi, de 20 à 60 jours de la livraison.

5.Rotarytrail-saintpaul.fr économiseur d'expédition, Rotarytrail-saintpaul.fr Expédition Standard fournir des informations de suivi, de 15 à 60 jours de la livraison.

6. ePacket fournir des informations de suivi, de 15 à 40 jours de livraison

7.Toutes les commandes de plus de $15 sont envoyés par E-paquet ou Rotarytrail-saintpaul.fr expédition standard.

8. Toutes les commandes de Moins de $15, Nous allons expédier les marchandises par la Poste de Chine Ordinaire Petit Paquet de Plus,aucun suivi de l'information.si vous souhaitez suivre votre commande,veuillez choisir E-paquet, Rotarytrail-saintpaul.fr veille de la livraison ou de l'expédition standard.

9. Depuis l'ordonnance exige lont-temps de transport international, un petit nombre de paquets peuvent être perdus ou endommagés pendant le transport, il est inévitable accident, s'il vous plaît pardonnez!Si votre commande est malheureux d'être perdues ou endommagées, veuillez contacter notre service à la clientèle de première et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.

À Propos De Remboursement

1. Remboursement complet ou renvoyer le paquet, si le délai de livraison de plus de 60 jours pour les domaines suivants: États-unis, royaume-Uni, Fédération de russie, de la Biélorussie, du Japon, de la Corée du Sud, Singapour, la Malaisie, la Thaïlande, la France, l'Espagne, l'Asie, l'Europe, moyen-Orient, l'Afrique du Sud.

2. Remboursement complet ou renvoyer le paquet, si le délai de livraison de plus de 90 jours.

3. Remboursement complet si l'élément n'est pas comme décrit. 4.Nous avons service de retour Gratuit dans les domaines suivants: États-unis, Canada, Australie, royaume-Uni, la France, l'Espagne, l'Allemagne, la Fédération de russie.Le client dans ces pays peut-retour gratuit, sans motif dans un délai de 15 jours.

Sur Le Temps De Service

Pékin: 09:30-12:00 13:00-18:00

Moscou: 04:30-07:00 08:30-13:00

New York: 20:30-23:00 00:30-05:00

Londres: 03:30-06:00 07:30-12:00

Merci de laisser un message, si vous avez des questions, nous vous répondrons dès que possible.

A Propos Des Commentaires

1.Votre rétroaction est très importante pour notre entreprise de développement, donc merci de nous donner 5 étoiles et des commentaires si vous satisfait du produit reçu, Merci!!!!!!

2.S'il vous plaît ne laissez pas la Rétroaction Négative sans nous demander de l'aide, n'hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez n'importe quel problème.Nous allons traiter avec elle et de trouver la meilleure des solutions.Votre satisfaction est notre motivation!

A Propos Des Commentaires

• Longueur: 3m
  • L'épaisseur de la: 0.8 um
  • Largeur: 8cm