Créatif dessin animé Pendentif Lumière Écureuil Lampe Suspendue Hôtel Pépinière Chambre d'Enfants de la Maternelle Rose Bleu Blanc Résine d'Éclairage

Matière: Résine

Tension: 110V-240V

La pendaison de Cordon Longueur: 120cm (Si vous avez besoin de plus longue ou plus courte, veuillez nous contacter.)

Taille: Voir L'Image Ci-Dessous.

* Cette lampe peut être utilisée dans tous les pays dans le monde.

* Personnalisation disponibles.Si vous avez besoin d'une autre couleur ou une autre taille, il suffit de nous contacter avant de passer la commande.

Concernant Le Paiement:

Il existe de nombreuses méthodes de paiement disponibles sur Rotarytrail-saintpaul.fr .com comme PayPal, cartes de crédit, en temps réel, les virements bancaires, les paiements hors ligne (virement bancaire et Western Union).Vous pouvez choisir une méthode qui est la plus commode pour vous.Afin de protéger vos intérêts, votre paiement sera temporairement détenu par Rotarytrail-saintpaul.fr , et ne sera pas libéré jusqu'à ce que vous recevez votre commande et que vous êtes satisfait avec elle.

VEUILLEZ NOTER: VOUS DE PAIEMENT NE COMPRENNENT PAS LES DROITS, TAXES LOCALES OU TOUT AUTRE FRAIS D'IMPORTATION.

A Propos D'Expédition:

1. EXPÉDITION DANS LE MONDE ENTIER. (À l'exception de certains pays et APO/FPO)

2. Les commandes traitées en temps opportun après la vérification des paiements.

3. Nous expédions seulement à la commande confirmée adresses.Votre commande, l'adresse DOIT MATCHyour adresse de Livraison.

4. SERVICE le TEMPS de TRANSIT est fournie par le transporteur et exclut les week-ends andholidays.Les temps de Transit peuvent varier, notamment pendant la saison des vacances.

6. Si vous n'avez pas reçu votre colis dans un délai de 30 jours à compter de paiement, veuillez nous contacter.Nous allons suivre l'expédition et de revenir à vous dès que possible avec une réponse.Notre objectif est la satisfaction du client!

7. En raison de l'état du stock et les différences de temps, nous allons opter pour la livraison de votre article de notre première entrepôt pour la livraison rapide.

8. Frais de port : Cliquez sur "Livraison et paiement" onglet sur la page détaillée du produit, et vous verrez les détails de la livraison.Vous pouvez calculer le coût d'expédition en saisissant les informations nécessaires.Mais la plupart de nos produits d'alimentation libre service d'expédition.

De Retour Et De Remboursement:

1. Vous disposez de 7 jours pour nous contacter et de 30 jours pour le retourner à partir de la date il a été reçu.Si cet élément est en votre possession plus de 7 jours, il est considéré comme utilisé et NOUS n'ALLONS PAS VOUS DÉLIVRER UN REMBOURSEMENT OU un REMPLACEMENT.Il y a NOEXCEPTIONS!

2. Tous les articles retournés DOIVENT ÊTRE dans l'emballage d'origine et vous DEVEZ nous FOURNIR le numéro de suivi d'expédition, la raison spécifique pour le retour, et votre bon de commande#.

3. Nous vous rembourserons intégralement VOTRE ENCHÈRE GAGNANTE, MONTANT, lors de la réception de l'article dans son état et emballage d'origine avec tous les composants et accessoires inclus, APRÈS le Vendeur et l'Acheteur d'annuler la transaction à partir de Rotarytrail-saintpaul.fr.OU, vous pouvez choisir d'avoir un remplacement.

4. Les acheteurs sont responsables de l'expédition de retour .

À Propos De La Garantie:

1. 12 mois de Garantie limitée du Fabricant pour les articles défectueux(à l'exclusion des articles endommagés et/ou abusés après la réception).Les accessoires viennent avec une garantie de 3 mois.

2. Articles défectueux DOIVENT ÊTRE rapportés et retourné pendant la période de garantie(et dans l'emballage d'origine, si possible).Vous devez nous dire ce qui est le défaut et nous donner votre numéro de commande.NOUS N'AVONS PAS DE RÉPARER OU DE REMPLACER LES ÉLÉMENTS AVEC ANEXPIRED GARANTIE.

Vous vous engagez à tous les ci-dessus mentionnés, les politiques lors de la commande sur Rotarytrail-saintpaul.fr!

A Propos Des Commentaires:

Nous maintenons des normes élevées d'excellence et de lutter pour la satisfaction du client 100%!La rétroaction est très importante .Nous vous demandons de nous contacter immédiatement AVANT de nous donner la rétroaction neutre ou négative, de sorte que nous puissions répondre à vos préoccupations.

Il est impossible de traiter des questions si nous ne les connaissent pas!

nous vous invitons sincèrement à vous de laisser la rétroaction positive pour nous si vous êtes satisfait de notre produit et service.La rétroaction Positive est très importante pour nous, aussi pour vous.Il va tout simplement vous prendre 1 minute.Merci!!!!

• Source D'Alimentation: AC
  • Matériel: Résine
  • Le Nom De La Marque: willlustr
  • Type D'Élément: Pendentif Lumières