ICERIO 8PCS Vert Corps Dur Ant des Mouches noyées de la Truite à la Mouche Pêche aux Leurres #10

Ant À La Mouche

Hameçon: #10

Quantité de remplissage:8 PCS

Les travailleurs d'expérience liée à la main pêche à la mouche

Actuellement, vous pouvez payer avec Visa, MasterCard, Western Union, Qiwi et virement bancaire.Plus d'options de paiement seront disponibles sur Rotarytrail-saintpaul.fr dans l'Avenir.Votre argent est déposé de manière sécurisée par Rotarytrail-saintpaul.fr.L'argent est libéré qu'après vous confirmer la livraison.Si vous avez besoin de plus d'aide pour effectuer le paiement, veuillez cliquer ici:

ICERIO de soutien aux magasins d'expédition pour la majorité des pays dans le monde, si vous ne trouvez pas votre pays dans l'adresse de la liste d'options, veuillez communiquer avec nous.Tous les produits doivent être inspectés attentivement avant de les emballer.Nous expédions les commandes strictement selon l'ordre de l'adresse, s'il y a de tout changement d'adresse, veuillez nous en informer immédiatement avant de nous l'expédier hors.

Les délais de livraison sont comptés après le colis expédié, pas le temps de la passation de commande.Normal générales, les colis seront expédiés dans les 3~5 jours ouvrables après le paiement valide.Pour les colis expédiés par FedEx, UPS,EMS ou autres messageries, la majorité des paquets arrivent dans 5 ~ 15 jours.Merci de comprendre et de coopérer avec nous si la douane tenir colis pour inspection.Délai de livraison par la poste service(pour la référence seulement, délai de livraison serait affectée par de nombreux facteurs):

1.7~22 Jours: Asie, Amérique Du Nord

2.12~39 Jours: À L'Ouest De L'Euro, Moyen-Orient, Océanie, À L'Est De L'Euro

3.30 ~ 65 Jours: Amérique du Sud, l'Afrique, l'Afrique du Sud Note:La douane est tenue de paquets pour l'inspection, s'il vous plaît comprendre et de bien vouloir attendre pour les marchandises, vous pouvez également nous en informer afin d'étendre la protection en temps.Pour tous les papiers ou besoin d'aide pour les douanes de précisions, veuillez nous en informer, nous vous répondrons rapidement.Le produit de la vente dans notre magasin ne comprennent pas les taxes locales, ni nous sommes obligés de payer des impôts locaux.Veuillez noter que ceci avant de commander.

Pour toute question ou problème towarding produits vendus ou non vendus à partir de ICERIO Magasin, vous êtes libre pour nous contacter, nous vous répondrons rapidement.Nous sommes tous des passionnés de pêche, nous serions très apprécié à toutes les suggestions pour l'amélioration de la qualité de nos produits et de la norme de service.Nous offrons le service de garantie de durée de vie longue, nous nous soucions de ce que vous soins.Le remplacement ou la compensation doit être faite en fonction de chaque situation.Temps de Service: 8:20.m ~ 23: 30 p.m.Lundi~ samedi, vous pouvez aussi nous a laissé un message si nous ne sommes pas là pour vous répondre en temps réel.

Votre satisfaction est notre persuite, s'il vous plaît noter 5 étoiles de taux et de commentaires positifs.Merci de ne pas donner de commentaires négatifs ou 3 étoiles ou ci-dessous avant de contacter avec nous, la meilleure façon de résoudre le problème est de parler avec nous.Si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque, veuillez nous contacter avant de laisser la rétroaction.Nous nous efforçons d'assurer que vous êtes satisfait de notre achat et ferons tout notre possible pour vous assurer d'avoir une expérience positive.

• Position: flux
  • Type: Appâts Artificiels
  • Le Nom De La Marque: ICERIO
  • Numéro De Modèle: #10