Horloger Outils de Regarder Appuyez sur Set et Arrière plus Proche en Verre de Cristal de Montage 18-50mm

Caractéristiques:

1. De l'alliage et du matériel d'ABS est respectueux de l'environnement, ferme et assez durable pour une utilisation de longue durée.

2. Adapté pour regarder la réparation, batterie à remplacer, en cas de fermeture, etc.

3. Exquis ressort de compression est robuste et pas facile à déformer.

4. Humanisé poignée anti-dérapante, durable et délicate.

5. Meurt avec différentes tailles peuvent répondre à vos différentes demandes.

6. Les inserts métalliques de matrices peut être vissé à la montre de presse de l'outil, ce qui est pratique à utiliser.

Spécifications:

Regarder De Presse Matériel: Alliage

Mourir Matériel: ABS

Regarder Appuyez Sur Le Bouton Couleur: Bleu

Meurt Couleur: Blanc

Longueur de Base: 13 cm / 5 pouces

Largeur à la Base: 7,5 cm / 2.95 pouces

Longueur de la poignée: 13 cm / 5 pouces

Matrices de Taille (les deux côtés sont différents par la taille): 50/48mm, 44/46 mm, 40/42mm, 36/38, 33/34 mm, 31/32 mm, 28/30mm, 24/26 mm, 20/23 mm, 20/25mm, 18/19mm (Comme Picture Show)

Poids: 456g

Quantité: 1 x Set de 1Pc Regarder de Presse de l'Outil + 12Pcs Meurt

Type: Montre De Presse De L'Outil

Fonction: Montre de Réparation, Batterie à Remplacer, en Cas de plus près, etc.

Comment L'Utiliser:

1. Choisissez un dé qui est plus grand que la surface de la montre et de l'installer en haut de cet outil.

2. Choisir une autre matrice qui est plus petite que la montre de dos de la couverture et de l'installer sur le bas de cet outil.

3. Mettre la montre sur le fond de mourir correctement.

4. Appuyez doucement sur la poignée.

Le Forfait Comprend:Les

1 x Montre de Presse de l'Outil

12 x Meurt

A PROPOS DES COMMENTAIRES:

Si vous êtes satisfait de nos produits, les Pls nous donner 5 Étoiles

Votre satisfaction et la rétroaction positive est très importante pour nous.Merci de laisser des commentaires positifs et 5 étoiles si vous êtes satisfait de nos articles et services.Si vous avez des problèmes avec nos articles ou services, n'hésitez pas à nous contacter avant de vous laisser la rétroaction négative.Nous ferons de notre mieux pour résoudre tout problème et de vous fournir les meilleurs services à la clientèle.Nous allons vous donner une rétroaction positive après réception du paiement.Si vous n'êtes pas satisfait de vos articles, veuillez communiquer avec notre Service à la Clientèle.

Nous maintenons des normes élevées d'excellence et de lutter pour la satisfaction du client 100%!La rétroaction est très important, Nous vous demandons de nous contacter immédiatement AVANT de nous donner la rétroaction neutre ou négative, de sorte que nous puissions répondre à vos préoccupations.

Il est impossible de traiter des questions si nous ne les connaissent pas!PAIEMENT:

1) Nous acceptons Alipay, à l'Ouest de l'Union, TT.Toutes les principales cartes de crédit sont acceptées par le biais du système de paiement sécurisé ENTIERCEMENT.

2) le Paiement doit être effectué dans les 3 jours suivant la commande.

3) Si vous ne pouvez pas la caisse immédiatement après la clôture de l'enchère, s'il vous plaît attendez quelques minutes et réessayez le paiement doit être effectué dans les 3 jours.A PROPOS D'EXPÉDITION:

1. EXPÉDITION DANS LE MONDE ENTIER. (À l'exception de certains pays et APO/FPO)

2. Les commandes traitées en temps opportun après la vérification des paiements.

3. Nous expédions seulement à la commande confirmée adresses.Votre commande l'adresse DOIT CORRESPONDRE à votre adresse de Livraison.

4. Les images présentées ne sont pas l'élément réel et sont pour votre référence seulement.

5. SERVICE le TEMPS de TRANSIT est fournie par le transporteur et exclut les week-ends et les jours fériés.Les temps de Transit peuvent varier, notamment pendant la saison des vacances.

6. Si vous n'avez pas reçu votre colis dans le délai, veuillez nous contacter.Nous allons suivre l'expédition et de revenir à vous dès que possible avec une réponse.Notre objectif est la satisfaction du client!

7. En raison de l'état du stock et les différences de temps, nous allons opter pour la livraison de votre article de notre première entrepôt pour la livraison rapide.

8. Nous avons le vendeur ne sont pas en charge des droits à l'importation, l'acheteur est responsable de cela.Tout litige provoqué par ce qui est déraisonnable.

9. BR acheteur veuillez fournir le pcf ou cnpj, ce sera mieux pour vous de le faire plus rapidement.merci de RETOUR ET de REMBOURSEMENT:

1. Vous disposez de 7 jours pour nous contacter et de 30 jours pour le retourner à partir de la date à laquelle il a été reçu.Si cet élément est en votre possession plus de 7 jours, il est considéré comme utilisé et NOUS n'ALLONS PAS VOUS DÉLIVRER UN REMBOURSEMENT OU un REMPLACEMENT.Il n'y a PAS d'EXCEPTIONS!Les frais d'expédition sont supportés par le vendeur et l'acheteur dans la moitié.

2. Tous les articles retournés DOIVENT ÊTRE dans l'emballage d'origine et vous DEVEZ nous FOURNIR le numéro de suivi d'expédition, la raison spécifique pour le retour, et votre bon de commande#.

3. Nous vous rembourserons intégralement VOTRE ENCHÈRE GAGNANTE, MONTANT, lors de la réception de l'article dans son état et emballage d'origine avec tous les composants et accessoires inclus, APRÈS le Vendeur et l'Acheteur d'annuler la transaction à partir de Rotarytrail-saintpaul.fr.OU, vous pouvez choisir d'avoir un remplacement.

4. Nous ne prenons en charge tous les frais d'expédition si le ou les produit(s) est (sont) pas comme annoncé.

• Le Nom De La Marque: Dbovves
  • Fournitures BRICOLAGE: Le travail du bois
  • Type: Combinaison

Thegodfather 474